TREK BOLIVIE

CORDILLÈRE ROYALE

Retour

 Trekking parc national Condoriri  - 2 jours

Trek en Bolivie dans la cordillère Royale. Randonnée d'altitude en contournant  la lagune de Jurikhota où l'on aperçois l'imposant Condoriri et son cirque de montagne. Prés de 13 sommets approchant les 6000 ms dans un décor somptueux typiquement andins. Trekking en boucle parc national du Condoriri.
1/5

Prix à partir de

220 USD par personne

2
jours
TREK BOLIVIE CORDILLÈRE ROYALE
 trekking Bolivie Condoriri TK06
Descriptif :
  • Jour 1 : Trek Parc national Condoriri
    Départ depuis votre hôtel de La Paz en direction de la Cordillère Royale. Rencontre avec votre guide à l'intersection de Palacoco et poursuite pour  la laguna Tuni (2h00 - 4380ms).  Première journée de marche. Montée à un petit col (4900 ms) et descente au milieu d'un paysage typiquement andins pour rejoindre la laguna Jurikota (4700 ms). Installation du bivouac sur les rives du lac, avec le massif du Condoriri en toile de fond.
  • Jour 2 : Trek Parc national Condoriri                                   Magnifique journée en direction du parc national du Condoriri. Des paysages d'un monde minéral de toute beauté. Montée sur le moraines pour rejoindre la superbe laguna Congelada ( 1h30), située à 4900 mètres d’altitude. Continuation pour un haut col (Pico Austria) situé à 5100 ms pour les plus sportifs. Sur la droite du col, le magnifique massif du Condoriri avec en contrebas une lagune glacière. Descente raide pour la lagune de Chiarkota au cœur du cirque de montagne du Condoriri. Balade dans le parc dans un très bel environnement jusqu´à la lagune Chiarckota.  Poursuite de notre marche dans l'après-midi et descente au fond pour la lagune Tuni. Rencontre avec le chauffeur et  nous rentrons à La Paz.