panoramique_pampa_amazonie.jpg

PAMPA Amazonie

  Circuit depuis  LA PAZ

Circuit Pampa Amazonie 4 jours

Au cœur de la Pampa, en pirogue sur le rio Yacuma...

Vous partirez à la découverte de la pampa et du plus grand serpent au monde: l'anaconda. vous aurez l'occasion d'observer les dauphins roses, ours, des singes, des tortues, capybaras et de grandes variétés d'oiseaux tels que les faucons, ibis, hurleurs, des hérons, des toucans, des perroquets aras.

1/4

Prix à partir de

490 USD par personne

4
jours
amazonie bolivie

CIRCUIT PAMPA AMAZONIENNE

  Circuit Amazonie Bolivie AM02

Voir le circuit détaillé

Descriptif :

    Jour 1 : La Paz Rurrenabaque                                                   Vol La Paz Rurrenabaque Le matin depuis votre hôtel transfert á l'aéroport et prendre le premier vol (10am,) pour la ville de Rurrenabaque, via La Paz (10.45am). Très belles vues sur le salar d'Uyuni,  les sommets de la cordillère Royale culminant à plus de 6000 m. Puis plus bas nous trouvons un climat tropical et une végétation luxuriante. Transfert et installation à l'hôtel de Rurrenabaque. L'après-midi sera libre, détente.

 

   Jour 2 : Découverte de la Pampa Amazonie                                 Rurrenabaque - Rio Yacuma - Ecolodge -Sentier thématique       Depuis votre hôtel de  Rurrenabaque vous partez pour Santa Rosa en véhicule jeep (3 heures). En chemin, nous aurons de grandes occasions de voir des paresseux, fourmiliers, oiseaux et autres animaux. Le long de la rivière Yacuma  installation dans  l'écolodge et déjeuner buffet.  Dans l'après-midi , vous irez en bateau pour chercher et prendre des photos des caïmans, capibaras, tortues et  différentes espèces de singes et d'innombrables espèces d'oiseaux . Retour au lodge ,

   Jour 3 : Découverte de la Pampa Amazonie                                 Rurrenabaque - Rio de yacuma - Ecolodge  Sentier thématique   Réveil matinal puis après le petit déjeuner partons en pirogue le long de la rivière Yacuma. Vous pouvez alors  nager avec les dauphins.   Nous nous tenons à l'affût pour une observation des  espèces comme les singes jaunes mignons, les écureuils, puis vous partirez à la recherche de l'immense alligator noir qui est la plus grande espèce de la région.  Déjeuner au Lodge. Dans l'après-midi pêche, piranha dans la rivière ainsi que d'autres espèces de poissons comme le poisson-chat. En soirée , promenade en bateau avec une lampe de poche pour se concentrer sur la faune nocturne de la pampa et découvertes des sons de la forêt.

 

   Jour 4 : Découverte de la Pampa Amazonie